01/09/2014

Fête de la République libre du Brouck et des environs à Ans ces 5, 6 et 7 septembre.


 
Ces 5, 6 et 7 septembre aura lieu la traditionnelle Fête de la république libre du Brouck organisée par la Commune d'Ans. Au programme, une multitude d’activités en plus du Village de chalets.

brouck 2014.JPG


C’est sur la place Hector Denis à Ans que se déroulera la Fête de la république libre du Brouck et des environs placée sous l'égide de Stéphane Moreau, Bourgmestre d'Ans et de Henri Huygen, Echevin des Affaires sociales.

Cette fête populaire ravira toutes et tous, petits et grands. De nombreuses activités sont au programme: concerts, shows , village de chalets, jeux pour enfants, chateau gonflable, messe italienne, etc.

Le vendredi, une soirée dansante sera animée par Pol Mantellina. Samedi, Jo Davidson montera sur scène pour un Show «Johnny Halliday». A 20h30, vous pourrez assister au concert de Santo Barracato. Enfin, le dimanche à 10h30, une messe en italien se tiendra avec le coeur "Guido d'Arrezzo". Dans l'après-midi, un thé dansant sera animé par Michel Mame et Michel Herkens clôturera les festivités par un show "Elvis Presley".

Le samedi à 19h30 auront lieu les discours officiels.

Les commentaires sont fermés.