23/05/2014

Pasta et Vino au château-Ferme de Hombroux…

      

 
 

vina.jpg

Un petit coin de paradis dédié à la gastronomie italienne à 200 m du Makro et du Zoning Industriel !

 
C’est un endroit tout à fait original et sympathique qui a été inauguré par les autorités communales ce 15 mai dans les superbes infrastructures du château-ferme de Hombroux, rue de l’Abbaye 47/8 à Alleur.
 
A la manœuvre Raphael Romano et Nicolas Valentiny, qui ont ouvert un restaurant dédié aux spécialités italiennes. La carte est simple mais permet de satisfaire les palais les plus exigeants, et ce en des temps records.
 
En effet, si Pasta e Vino se distingue de par son cadre, il se distingue aussi par le fait qu’il n’est ouvert que sur le temps de midi… L
 
’objectif explique Raphael Romano est de faire venir entre autre, une clientèle qui travaille et qui n’a pas forcément 3 heures à consacrer au repas.
 
Stéphane Moreau le Bourgmestre d’Ans, Thomas Cialone, le Premier Echevin, Jean-François Bourlet le Président du Cpas en charge des Affaires économiques ainsi que les Echevins Henri Huygen, Grégory Philippin et Robert Grosch étaient présents à cette sympathique inauguration qui a permis de déguster quelques spécialités…

Pasta e Vino – du lundi au vendredi de 11h30 à 14h30. Tel : 0497 87 22 82
 
 

Les commentaires sont fermés.