28/03/2014

Grand succès pour le Télévie à Ans ce 22 mars !

 Affichage de Télévie20142.jpg en cours...
                                   

Enorme succès ce samedi 22 mars à la Salle Henriette Brenu, à l’occasion de la soirée spectacle Télévie organisée à l’initiative d’Anne-Marie Perin. C’est en effet dans une salle comble qu’a eu lieu cet évènement destiné à collecter des fonds au profit de la lutte contre le cancer.

Stéphane Moreau, le Bourgmestre d’Ans a lors de sa prise de parole félicité Anne-Marie Perin pour son dévouement dans la lutte contre le cancer depuis de nombreuses années. En effet, depuis plus d’une dizaine d’années, Anne-Marie Perin organise cette soirée spectacle qui depuis sa création a permis de collecter des milliers d’Euros.

Jean-Claude Marcourt, Vice-Président du Gouvernement Wallon et de la Fédération Wallonie Bruxelles, et notamment Ministre des Technologies nouvelles et de l’Enseignement a tenu à rappeler à l’imposante foule présente, l’extraordinaire savoir-faire de nos chercheurs qui chaque jour progressent dans la lutte contre ce fléau, tout en rappelant, que le nerf de la guerre est encore et toujours l’argent, raison pour laquelle, celui-ci a mis à l’honneur l’organisatrice de cette soirée.

Les commentaires sont fermés.