16/04/2013

2013 sera cycliste à Ans!!

Pour le plus grand plaisir des aficionados de courses cyclistes, Stéphane Moreau, le Bourgmestre d’Ans, avait signé en avril 2012 le protocole de reconduction de la convention d’arrivée de Liège-Bastogne-Liège à Ans, liant la commune à la Province de Liège et Amaury Sport Organisation pour les 6 années à venir. Si la commune d’Ans est particulièrement dynamique en matière sportive, il faut bien reconnaître que le cyclisme à Ans, c’est une très longue histoire d’amour.

A l’initiative du Bourgmestre d’Ans, Stéphane Moreau, ce ne sont pas moins de 4 courses cyclistes qui sont programmées sur la commune en 2013. Il s’agit en l’occurrence de Liège- Bastogne-Liège Espoirs, la Doyenne des Doyennes ou en d’autres mots, Liège-Bastogne-Liège, le Tour de la Province de Liège et enfin le Tour de Wallonie. Il est bien évidemment à souligner, que l’accès à toutes ces courses est entièrement gratuit, ce qui ne gâche rien. Avis aux amateurs !

Le samedi 13 avril : Liège-Bastogne-Liège Espoirs Le dimanche 21 avril : La Doyenne, Liège-Bastogne-Liège Le mercredi 17 juillet : Le Tour de la Province de Liège Le samedi 20 juillet : Le Tour de Wallonievelo_course.jpg

Les commentaires sont fermés.